PSG-Bayern Munich : on connaît le maillot que porteront les Parisiens pour la demi-finale aller de la Ligue des champions
Sports,Football,Ligue des championsPSG-Bayern Munich : on connaît le maillot que porteront les Parisiens pour la demi-finale aller de la Ligue des championsLe PSG affrontera le Bayern Munich en demi-finale aller de Ligue des champions avec sa tunique domicile, au Parc des Princes mardi (21 heures).Par Le Parisien Sports Le 27 avril 2026 à 18h31Comme lors de la phase de ligue, les Parisiens porteront leur maillot domicile contre le Bayern Munich. Icon SportRéagirEnregistrerPartagerLa saison passée, les Parisiens avaient revêtu la désormais célèbre tunique Jordan Wings pour battre Arsenal à l’Emirates Stadium. Cette année, le club de la capitale a décidé de s’armer de son maillot home pour recevoir le Bayern Munich en demi-finale aller de la Ligue des champions, mardi (21 heures).En tant que club hôte, le PSG est évidemment prioritaire pour se prononcer. L’option logique s’est portée sur la tenue domicile, qui se distingue par une base bleu nuit, rehaussée de touches de rouge et de blanc, les couleurs historiques du club. Le design intègre un motif en treillis pour la bande rouge qui rappelle celui d’Hechter, inspiré des structures métalliques emblématiques de la capitale, en référence à la tour Eiffel.Le maillot « Night Edition » passe à la trappeCela avait déjà été le cas lors de la première confrontation entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain. Les Bavarois, tout juste sacrés champions d’Allemagne, avaient quant à eux porté leur maillot extérieur et s’étaient imposés 2-1 au Parc des Princes.Le PSG aurait pu choisir le maillot « Night Edition », inauguré début mars à l’occasion du huitième de finale aller de la Ligue des champions gagné 5-2 contre Chelsea au Parc des Princes. Un design noir inspiré du Trocadéro qui n’a pas conquis le cœur de tous les supporters parisiens. Tant mieux pour eux, leurs joueurs porteront bel et bien leur maillot domicile pour ce choc au sommet face aux Allemands.Ligue des champions « C’est comme s’il dormait avec les doigts dans...المصدر: Le Parisien | Source: Le Parisien
ملاحظة تحريرية | Editorial Note: نُشر هذا المقال في الأصل بواسطة Le Parisien. خبر (Khabr) هي منصة إعلامية أردنية مرخّصة تعمل بالذكاء الاصطناعي. نضيف قيمة تحريرية من خلال: تحليل ذكي للأخبار، ملخصات تلقائية، رواية صوتية بالذكاء الاصطناعي، ترجمة متعددة اللغات، وتدقيق الحقائق. هدفنا جعل الأخبار أكثر وضوحاً وسهولةً للقارئ العربي.
This article was originally published by Le Parisien. Khabr is a licensed Jordanian AI-powered news platform (Registration #82086). We add editorial value through: AI-powered news analysis, automated summaries, AI audio narration, multi-language translation (Arabic, English, French, Turkish), and AI fact-checking. Our mission is to make news more accessible and understandable for Arabic-speaking audiences worldwide.





