Premier League : Les compositions probables Everton – Manchester City
Manchester City se déplace sur la pelouse d’Everton lundi en clôture de la 35e journée de la Premier League avec comme objectif gagner pour garder toutes ses chances dans la course au titre.
L’ancien citizen Grealish, Branthwaite et Beto sont forfaits côté Everton. En face, Pep Guardiola doit faire sans Ruben Dias et Gvardiol, blessés. Rodri est quant à lui incertain. Remplaçant lors de la demi-finale de FA Cup, Haaland devrait réintégrer le onze de départ.
Officiel : la FIFA dévoile son nouveau classement après la CAN 2025
A noter que Manchester City est deuxième, à trois longueurs d’Arsenal, et un match joué en moins, tandis qu’Everton est 11e, à deux unités du Top 7 européen.
Voici les compositions probables :
Everton : Pickford - O'Brien, Tarkowski, Keane, Mykolenko - Gueye, Garner - Ndiaye, Dewsbury-Hall, McNeil - Barry.
Manchester City : Ortega - Lewis, Akanji, Aké, Gvardiol - Kovacic - Foden, Silva, Nunes, Doku - Haaland.
Lunes de acción por Premier League 🔜 pic.twitter.com/5YjuW3o4Mv
— Manchester City (@ManCityES) April 30, 2026





