« Pas d’argent, pas de show » : attendu à Lyon, le rappeur Gazo annule sa venue le jour même et s’envole pour un autre concert en Martinique
Culture & loisirs« Pas d’argent, pas de show » : attendu à Lyon, le rappeur Gazo annule sa venue le jour même et s’envole pour un autre concert en MartiniqueAttendu à la LDLC Arena de Lyon ce samedi soir avec d’autres artistes, le rappeur Gazo a planté ses fans à la dernière minute et s’est envolé pour la Martinique, où il doit participer à un autre concert ce dimanche.Par M.A Le 26 avril 2026 à 17h10Ce samedi, le rappeur Gazo, aurait dû se produire à la LDLC Arena à Lyon à l’occasion du concert Fusion. Mais les organisateurs ont annoncé que l’artiste de 31 ans ne serait finalement pas présent. LP/Olivier ArandelRéagirEnregistrerPartagerIl était l’une des têtes d’affiche du show. Ce samedi, le rappeur Gazo, aurait dû se produire à la LDLC Arena à Lyon, aux côtés de Gambi, Guy2bezbar, Leto, Franglish, Rnboi ou encore TK, à l’occasion du concert Fusion. Mais en milieu de journée, à quelques heures du concert, les organisateurs ont annoncé que l’artiste de 31 ans ne serait finalement pas présent.Concert de Céline DionLe Parisien fait gagner des places à ses abonnés pour les concerts de Céline DionS'abonner et participerGazo « ne sera pas en mesure de se produire pour des raisons personnelles et indépendantes de notre volonté », a annoncé l’organisation dans un communiqué publié sur Instagram. Un coup dur pour ceux qui avaient pris leur ticket pour voir le rappeur performer. View this post on Instagram Un autre concert ce dimancheMais l’affaire ne s’arrête pas là. Car ce samedi, le rappeur, suivi par deux millions de personnes sur Instagram, a publié une story le montrant à l’aéroport devant un comptoir d’enregistrement de la compagnie Air Caraïbes. L’artiste s’est en fait envolé pour la Martinique, où il figure en tête d’affiche d’un autre concert événement, l’Urban Show, qui se tient ce dimanche.Une annulation de dernière minute qui a provoqué la fureur de certains fans qui avaient acheté une place pour le concert Fusion spécialement pour y voir le rappeur.&A...المصدر: Le Parisien | Source: Le Parisien
ملاحظة تحريرية | Editorial Note: نُشر هذا المقال في الأصل بواسطة Le Parisien. خبر (Khabr) هي منصة إعلامية أردنية مرخّصة تعمل بالذكاء الاصطناعي. نضيف قيمة تحريرية من خلال: تحليل ذكي للأخبار، ملخصات تلقائية، رواية صوتية بالذكاء الاصطناعي، ترجمة متعددة اللغات، وتدقيق الحقائق. هدفنا جعل الأخبار أكثر وضوحاً وسهولةً للقارئ العربي.
This article was originally published by Le Parisien. Khabr is a licensed Jordanian AI-powered news platform (Registration #82086). We add editorial value through: AI-powered news analysis, automated summaries, AI audio narration, multi-language translation (Arabic, English, French, Turkish), and AI fact-checking. Our mission is to make news more accessible and understandable for Arabic-speaking audiences worldwide.





