Mondial U20 Féminin : le Bénin aborde le choc contre la Côte d’Ivoire avec lucidité
L’histoire est proche pour la sélection féminine U20 du Bénin. Ce vendredi 2 mai, les Amazones U20 défient la Côte d’Ivoire à Ebimpe, en match aller du dernier tour des qualifications pour la Coupe du monde féminine U20 2026.
Ouzerou Abdoulaye sait l’ampleur du défi qui attend son équipe face aux Ivoiriennes. Présent devant les journalistes ce 1er mai, il a d’abord tenu à rassurer : « Nous sommes dans de bonnes conditions, sans blessées. ». Les Amazones U20 affrontent les Éléphantes devant un Stade Alassane Ouattara d'Ebimpé gratuitement. Le coach des joueuses à la vigilance et la concentration face au public qui sera à leur désavantage.
Rien n’est joué, tout reste ouvert. Elles ne sont pas encore habituées aux stades pleins, mais elles doivent rester concentrées et s’adapter.
Côte d'Ivoire vs Bénin, le coup d'envoi est prévu à 17h GMT ce 02 mai.





