L’Iran autorise le passage sûr dans le détroit d’Ormuz aux navires non impliqués dans l’« agression »

La mission permanente de l’Iran auprès de l’ONU a déclaré mardi que les « navires non hostiles » peuvent utiliser le détroit d’Ormuz, à condition de ne pas être impliqués dans des actes d’« agression » contre Téhéran.
« Les navires non hostiles, y compris ceux appartenant à d’autres États ou qui leur sont associés, peuvent, à condition de ne pas participer ni soutenir des actes d’agression contre l’Iran et de se conformer pleinement aux réglementations de sécurité déclarées, bénéficier d’un passage sûr dans le détroit d’Ormuz en coordination avec les autorités iraniennes compétentes », a écrit la mission sur la plateforme du réseau social américain X.
شاهد المحتوى كاملا على الشروق أونلاين
The post L’Iran autorise le passage sûr dans le détroit d’Ormuz aux navires non impliqués dans l’« agression » appeared first on الشروق أونلاين.





