Ligue 1 : Youssouf Ndayishimiye fixé sur sa suspension
La Commission de Discipline de de la LFP s’est réunie le 25 mars 2026 et a pris un ensemble de sanctions disciplinaires, notamment en ce qui concerne le carton rouge de Youssouf Ndayishimiye.
Officiel : la FIFA dévoile son nouveau classement après la CAN 2025
Le défenseur burundais a écopé de deux matchs de suspension à l’issue de son expulsion à l’heure de jeu du match perdu par l’OGC Nice contre le Paris Saint-Germain (0-4), le samedi 21 mars 2026, en Ligue 1.
Le joueur de 27 ans a été coupable d’une grosse semelle sur Lee Kang-In qui a d’ailleurs causé la sortie du Sud-Coréen, remplacé par Ousmane Dembélé, dans la foulée.
Victime d’une blessure aux ligaments de genou, le natif de Bujumbura a fait son retour à la compétition le 14 mars dernier contre Angers SCO (0-2). Il a fait son entrée en jeu à dix minutes de la fin du match.
Expulsé pour son deuxième match de la saison, Ndayishimiye va ainsi connaître un nouveau coup d’arrêt en manquant deux matchs pour suspension.
Depuis son arrivée à Nice, en janvier 2023 en provenance de la Turquie, le défenseur des Hirondelles a disputé 71 matchs, inscrivant cinq buts sous le maillot des Aiglons.
🆕 OGC Nice – PSG (0-4) : Youssouf Ndayishimiye expulsé après intervention de la VAR
Retrouvez tous les détails dans notre article ⤵️ https://t.co/PIsdIyQFJe
— Football KO (@FootballKO_) March 22, 2026





