Ligue 1 : le bijou de Lamine Camara face à Toulouse
Lamine Camara a encore frappé fort. Le milieu de l’AS Monaco a inscrit l’un des buts de la saison ce samedi face à Toulouse, malgré le match nul 2-2 concédé par les Rouge et Blanc.
À la 18e minute, alors que Monaco menait 1-0, le Sénégalais a été servi par Maghnes Akliouche à l’entrée de la surface. Le joueur formé à l’Académie Génération Foot a armé une frappe du plat du pied aux 20 mètres. Le ballon, parfaitement fouetté, a filé en pleine lucarne. Un geste de grande classe pour le joueur de 22 ans, qui confirme son statut de spécialiste des frappes lointaines.
#Ligue1 🇫🇷 : Monaco fait le break sur cette frappe surpuissante de Lamine Camara 🇸🇳💥 pic.twitter.com/DjAWcvktSx
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) April 25, 2026
Le club de la Principauté a été rattrapé en seconde période par des Toulousains offensifs (2-2). Le but de l’international sénégalais reste l’une des images fortes de la 31e journée de Ligue 1 française.





