Législatives : l’économiste Smain Lalmas candidat à Alger
Smaïn Lalmas est candidat aux prochaines élections législatives. L’économiste algérien a annoncé dimanche sa candidature sur la liste du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) dans la wilaya d’Alger.
“J’ai décidé de me présenter aux élections législatives du 2 juillet 2026 dans la wilaya d’Alger, sous les couleurs du Rassemblement pour la culture et la démocratie, un parti qui a été avec nous dans plusieurs étapes de notre lutte pour le changement positif”, a indiqué Lalmas dans sa déclaration de candidature mise en ligne sur les réseaux sociaux.
L’économiste Smain Lalmas annonce sa candidature aux législatives sous les couleurs du RCD
Dans sa déclaration, l’économiste connu pour ses interventions dans les médias sur les questions économiques et politiques nationales, a indiqué qu’il connaît les préoccupations des habitants de la wilaya d’Alger, “qui sont les mêmes dans le reste du pays”, à savoir le pouvoir d’achat, la bureaucratie, l’école, le transport, l’emploi, la santé, les fléaux sociaux, l’insécurité…“Ces problèmes appellent des solutions sérieuses et responsables”, a-t-il dit.
“Mon parcours m’a appris la discipline et la valeur du travail et de l’honnêteté, des valeurs que je mettrai au service de l’intérêt général”, s’est engagé l’économiste qui se présente simplement comme un “citoyen algérien qui aime son pays”.
L’article Législatives : l’économiste Smain Lalmas candidat à Alger est apparu en premier sur TSA.




