Finale Top 14 : «J’ai regardé Toulouse soulever le Bouclier pendant que, moi, j’étais assis sur la pelouse», se lamente le capitaine du MHR, Lenni Nouchi
•Finale Top 14 : «J’ai regardé Toulouse soulever le Bouclier pendant que, moi, j’étais assis sur la pelouse», se lamente le capitaine du MHR, Lenni Nouchi Par Louis Fumeron, envoyé spécial au Stade de...
•Avec votre compte, vous pouvez désormais sauvegarder des articles pour les lire plus tard sur tous vos appareils.
•Sauvegarder Fermer Sauvegarder un article Pour sauvegarder un article vous devez être connecté, vous pourrez ainsi les consulter sur tous vos appareils.
هذا الخبر من Le Figaro. خبر يقدم أدوات ذكاء اصطناعي للتلخيص والترجمة والاستماع.
Finale Top 14 : «J’ai regardé Toulouse soulever le Bouclier pendant que, moi, j’étais assis sur la pelouse», se lamente le capitaine du MHR, Lenni Nouchi Par Louis Fumeron, envoyé spécial au Stade de France Le 28 juin 2026 à 08h08 Suivre Ajouter Le Figaro à vos sources préférées Sujets Stade Toulousain Stade de France MHR Lire dans l’app Sauvegarder Nouvelle fonctionnalité ! Avec votre compte, vous pouvez désormais sauvegarder des articles pour les lire plus tard sur tous vos appareils. Sauvegarder Fermer Sauvegarder un article Pour sauvegarder un article vous devez être connecté, vous pourrez ainsi les consulter sur tous vos appareils. Créer un compte Se connecter Copier le lien Lien copié Mail Facebook X Linkedin Messenger WhatsApp Lenni Nouchi après la défaite en finale de Top 14 face au Stade Toulousain, au Stade de France. ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP Le capitaine de Montpellier a livré son sentiment après la défaite des siens face à Toulouse (28-20), samedi soir au Stade de France. Passer la publicité Passer la publicité Publicité Son sentiment après la défaite (28-20) «Mon premier sentiment, j’aimerais dire la frustration, mais c’est compliqué de trouver le premier sentiment parce que je suis fier. Je suis fier de l’équipe, je suis fier du groupe qu’on a réussi à construire. C’est très dur de perdre une finale. C’est la première qu’on perd, c’est la première que je joue, mais j’ai envie de retenir la fierté du groupe qu’on a réussi à construire depuis deux ans, la fierté des mecs qui n’ont rien lâché. À la mi-temps, à 25-6, je pense que 100 % des journalistes, des supporters, du public pensaient qu’on allait en prendre 80. On s’est regardé à la mi-temps droit dans les yeux, on s’est dit qu’on était un groupe qui ne lâchait rien. C’est ce qu’on a montré depuis le début de saison et on échoue à huit points. Donc bien sûr qu’il y a de la frustration parce que je pense que, quand on va regarder le match à froid, on va voir qu’on a eu les opportunités pour marqu...المصدر: Le Figaro | Source: Le Figaro
ملاحظة تحريرية | Editorial Note: نُشر هذا المقال في الأصل بواسطة Le Figaro. خبر (Khabr) هي منصة إعلامية أردنية مرخّصة تعمل بالذكاء الاصطناعي. نضيف قيمة تحريرية من خلال: تحليل ذكي للأخبار، ملخصات تلقائية، رواية صوتية بالذكاء الاصطناعي، ترجمة متعددة اللغات، وتدقيق الحقائق. هدفنا جعل الأخبار أكثر وضوحاً وسهولةً للقارئ العربي.
This article was originally published by Le Figaro. Khabr is a licensed Jordanian AI-powered news platform (Registration #82086). We add editorial value through: AI-powered news analysis, automated summaries, AI audio narration, multi-language translation (Arabic, English, French, Turkish), and AI fact-checking. Our mission is to make news more accessible and understandable for Arabic-speaking audiences worldwide.





