Coupe du Monde 2026 : l’Algérie aurait trouvé son deuxième adversaire avant l'Argentine !
L'Algérie aurait programmé un match amical face au Panama le 10 juin à Kansas City. Une dernière répétition avant le choc face à l'Argentine pour le Mondial 2026.
Selon le média algérien Elheddaf, l'Algérie disputera un match amical face au Panama à Kansas City le 10 juin prochain, soit une semaine avant le début de sa campagne mondiale. Une rencontre de préparation idéale pour peaufiner les automatismes avant d'entrer dans le vif du sujet.
Lire aussi : Ballon d’Or : le classement avant la Coupe du Monde 2026 dévoilé
Les Verts débuteront leur Coupe du Monde 2026 face à l'Argentine le 17 juin, avant d'affronter la Jordanie le 21 juin et l'Autriche le 25 juin dans le groupe B. Trois rendez-vous capitaux pour une qualification au prochain tour.
Ce match amical face au Panama permettra à Vladimir Petkovic de tester ses dernières options et d'affiner son onze type avant le choc face aux champions du monde en titre argentins, grande favorite du groupe des Fennecs.
🇩🇿🔥 L’Algérie disputera un match amical à Kansas City 🇺🇸 le 10 juin !⚔️ Les Verts affronteront le Panama 🇵🇦 dans une rencontre de préparation avant le grand choc face à l’Argentine 🇦🇷 [@elheddaf1]#Algerie #TeamDZ #LesVerts #Panama pic.twitter.com/41rNd3IdXR
— F.M.Y (@Mohamedyou85246) May 6, 2026




