Coupe du Monde 2026 : la nouvelle sortie de Donald Trump sur l'Iran
Jeudi soir, Gianni Infantino confirmait à nouveau la participation de l'Iran à la Coupe du Monde 2026. De son côté, Donald Trump a vite réagi.
« Permettez-moi de commencer par confirmer d’emblée, à l’intention de ceux qui voudraient peut-être dire ou écrire autre chose, que bien sûr, l’Iran participera à la Coupe du Monde de la FIFA 2026. Et bien sûr, l’Iran jouera aux États-Unis d’Amérique. La raison en est simple : nous devons nous unir. Nous devons rassembler les gens. », a annoncé hier soir le président de la FIFA.
Abordé au sujet de cette annonce, Donald Trump a confié : « si Gianni l’a dit, je suis OK (…) Il en a parlé. Je lui ai dit : "Fais ce que tu veux. Tu peux les avoir. Tu n’es pas obligé de les avoir". Ils ont probablement une bonne équipe… C’est difficile à croire, en fait, mais je pense qu’il faut les laisser jouer. »
Donald Trump a déclaré jeudi être "OK" pour que l'Iran dispute ses rencontres de la Coupe du monde 2026 aux Etats-Unis !« Si Gianni (Infantino) l'a dit, alors je suis OK", a déclaré le président américain à des journalistes dans le Bureau ovale de la Maison Blanche.Il en a… pic.twitter.com/QamXCg0zPP
— 13football_com (@13footballC) May 1, 2026
A l'Iran d'accepter prendre part au Mondial.





