Côte : L’ASEC file en demi-finale de la Coupe Nationale
L’ASEC Mimosas a validé son billet pour les demi-finales de la Coupe Nationale de Côte d'Ivoire ce mercredi. Menés à la mi-temps, les Jaune et Noir ont retourné le match pour l’emporter avec caractère (4-2) face à l'US Tchologo.
C’est terminé au Stade de la Paix à Bouaké. L’ASEC Mimosas disputera les demi-finales de la Coupe nationale.Opposé à une belle équipe de l'US Tchologo, l'ASEC Mimosas du Puisser dans ses réserves pour l'emporter 4-1 après avoir été menés à la pause (1-2).
C’est terminé à Bouaké !L’ASEC Mimosas valide son ticket pour les demi-finales de la Coupe nationale.Menés 2-1 à la pause au terme d’une première période disputée, les Jaune et Noir ont su puiser dans leurs ressources pour renverser la rencontre. Avec caractère et… pic.twitter.com/bqCdl6PAn1
— ASEC Mimosas (@ASECMimosas) April 29, 2026
Les Mimos ont pu compter sur Souleymane Fofana décisif, auteur d’un doublé pour renverser les Sénoufo.Avec ce succès, l’ASEC Mimosas poursuit son parcours en Coupe nationale et confirme ses ambitions. Le club reste en lice sur deux tableaux : le championnat et la coupe.





